The Sums Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    Soyez indulgent, un de mes premiers Rp.... : Saly.

    Rooh
    Rooh
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 30
    Localisation : 72 La Sarthe :P

    Soyez indulgent, un de mes premiers Rp.... :  Saly. Empty Soyez indulgent, un de mes premiers Rp.... : Saly.

    Message  Rooh Mar 29 Juin - 15:00

    Voyez vous ce vaste monde ? Notre monde ou une multitude de peuple vivent en parfaite harmonie ? Des montagnes, des déserts, des forêts se suivent et ne se ressemblent pas.


    Aujourd'hui je vais vous conter l'histoire de Saly.
    Elle vivait dans un de ces village coupés du monde .

    Entouré par l'énorme forêt de Nelat . Elle était hantée par la magie noire et personne ne s'y aventurait, tous avait peur du Magicien.
    Tout le monde le connaissait pour ses experiences funèbres sur les humains.
    Saly vivait seule, menait une vie recrovillée dans sa cabane.

    Elle avait pour seul ami son petit chien prénomé Victoire. Triste et Timide, elle passait ses journées au jardin.
    Toute les nuits elle révait d'escapades, partir loin d'ici c'est ce qu'elle voulait.

    Comme tout les matins, elle se réveillait seule, et n'attendait que la nuit d'après pour prolongée ses rêves.
    Elle avait quelques voisins, des paysants qui lui fournisait de la viande et du lait. Elle leur échangeait des paniers qu'elle confectionnait elle même avec des feuilles de Mata( plante n'existant que dans certaines contrées).

    Dans ce village la monnaie n'existait pas, seul le troc subsistait.
    Les soirs de pleine lune Saly avait une peur bleue des loups garou qui venait festoyé près de chez elle. Toutes les créatures venues de l'ombre sortaient de leurs tanières.


    Un de ces soirs la elle entendit toqué a la porte. Ne sachant quoi faire elle s'enferma chez elle et se boucha les oreilles; et oui les loups garou ne manquait pas de Hurler.
    Saly appercevait par la fenetre qu'ils devastait tout, toute les maisons, les jardins rien était épargnié. Les coups a la porte se faisaient de plus en plus intenses, Saly devait faire quelque chose.

    Elle pris sa sacoche, bien qu'elle sois sa favorite elle était asser petite. Et commenca au plus vite de reunir des affaires,
    elle pris des provisions, quelques vetements ainsi que son couteau, elle se doutait qu'elle en aurai besoin.
    Elle n'oublia surtout pas son porte bonheur, un collier avec pour pendentif une dent de loup-garou. Dès qu'elle l'avais en main ses souvenirs prenaient le dessus. Elle se revoyait agée de 8ans en train de recuperer cette dent gisant au sol.

    Mais ce n'était pas le moment qu'elle se perde dans ses pensées; les Hurlements se faisait plus fort et la porte s'entrouvie. Elle vit la pattes d'un des loup garou entré dans son logement de fortune.
    C'était le moment, elle devait fuir, chercher une vie meilleure au dela de ce village. Elle appelait son chien,

    - Victoire, Victoire ou est tu ? Victoire
    Se mis a crier de plus en plus fort, Aucune réponse.
    Elle regardait le sol desespérée, ne sachant plus quoi faire.
    Elle leva la tête et apperçu un loup garou près a attaqué son chien. Elle se mis a courir et pris son courage a deux mains, ainsi que son couteau et alla a sa rencontre.
    elle le poignarda de toute ses forces, abattu le loup garou qui tomba violement au sol. Victoire lui était sain et sauf.
    Elle se rendit au plus vite a la porte arrière de sa cabane et courru, le plus vite qu'elle n'avais jamais fait. Courru jusqu'a perdre haleine, courru de toutes ses forces.
    La jeune femme n'en pouvait plus, n'avais plus de souffle, elle était arrivée au beau milieu de la forêt.
    Morte de peur elle se glissa contre un arbre, pris son couteau ensanglanté dans une main et de l'autre Victoire Et s'endormie comme cela.
    Le lendemain matin elle se reveilla, vérifia très vite que Victoire était toujours près d'elle ainsi que son sac. Rien avait bougé.

    Elle se leva difficilement, inutile de vous dire qu'elle n'avais pas passé une bonne nuit. Elle regrettait déjà ses planches de bois qui lui faisait office de lit.
    La jeune femme pris sa sacoche, et marcha afin de traverser cette immense forêt, Victoire lui avait l'air Heureux pour la première fois il visitait autre chose que le petit jardinet de sa maîtresse.
    La forêt de Nelat était réputé pour être la plus sombre du pays, on pouvait y rencontré toute sorte d' esprits maléfiques; Trolls et autres créatures y proliférait.
    Saly n'y croyait toujours pas, Hier elle avait tué un loup garou de ses propres mains.
    Elle compris alors qu'elle devait a chaque fois qu'elle en avait besoin puissé son courage au fond d'elle même; chose qu'elle n'avait jamais faite avant.
    Avant elle courrait plutôt les jambes à son cou face au danger, elle se sentait déjà changée rien qu'en quittant sa cabane.
    Des sortes de fougères ralentissait sa progression dans cette étrange et obscure forêt. Saly se pensais folle, elle avait cru entendre les fougères murmurer quelque chose...
    Non elle ne révait pas, les fougère lui adressait réelement la parole..

    - Que faite vous ici ? Etes vous un de ces Troll ou autres créatures aussi dégoutantes qu'elle ne sois ?
    La fougère passa ses feuilles sur le visage de la jeune femme appeurée comme pour vérifié son origine
    - Euh... je suis une..hum..humaine...
    - Une Humaine ? Aaargh' ces affreuses bestioles rosâtre avec du tissus sur le dos !! Votre espèce me répugne ! Ce n'est point dans une forêt que votre horrible race vit? Pourquoi me marcher sur les feuilles aussi violement ?
    - Je..suis désolé.. j'étais en train de..
    - Taisez vous ! Le Magicien arrive, je ne vous reverez plus, Bon débara ! Adieu Humaine !

    Des pas lourds, imposants,violents arrivait vers le duo Victoire, Saly. Le Magicien était la, vétue d'une cape noire incrusté par des diamants foncés. Il possèdait un haut chapeau conique.
    Rien que par son physique Saly était horrifiée. Eh oui, ce Magicien détennait une barbe grissonante ou vivait cafards et autres nuisibles.
    Sa vison d'effroit ne faisait que s'emplifier quand au fur et a mesure Il s'approchait. Cette pauvre jeune femme avait déjà vaincue un loup-garou, mais n'avais pas la force de battre Le Magicien.
    Victoire aboyait, sentait que sa maîtresse avait peur, il avanca lentement vers le magicien en grognant. L'affreux Magicien lui n'avais qu'une chose a dire :

    - Tu crois vraiment me faire peur avec ton carnasier Miniature ? A tu seulement vu une fois un géant de mer ?
    - Euh non... Victoire viens ici .. maintenant ! * Son petit chien obéit
    - Cette bète porte un nom.. Ah c'est pire que ce que je ne pensais... Vous tenez compte de ces vies inutiles, elles n'ont même pas la force de combattre !
    - Ou..oui, c'est mon.c.. chi.. chien...
    - Clor ! Empare toi d'eux !
    Clor était une créature ressemblant a un énorme Cyclope, d'un ton verdâtre, il n'avais pas l'air très accueillant..
    Le cyclope attrapa d'un coup sec Victoire et sa maîtresse et les amena dans un semblant de grotte. Composée de torchie, elle n'avais pas l'air très solide.

    - Vous Resterez la comme les autres ! Ahahah ! Son accent rendait ses dires impréhensibles
    Il les jeta dans une sorte de cachaux.

    - Que va t'on devenir Victoire, je voulais quitter ma cabane.. Ce n'est pas pour retrouver une deuxième prison ! Il nous faut nous sauver... Mais comment...



    Dans la cellule d'a côté s'agglutinait de nombreux Elfes, Tous parlaient. On pouvait entendre quelques..

    - Laissez moi sortir !!
    - Arrete, on sortira plus tu te rappelle Prim ? Il avait parler a ce Cyclope. Mais je crois qu'ils ne se sont pas compris, il a été décapité..
    - 100 ans que tu me repète cette histoire, Je ne m'en souviens jamais !

    Elle allait d'éttonement en éttonement: Sa cabane ravagée; des fougère qui parle, un Magicien repoussant et maintenant des Elfes prisonniers depuis au moins une centaine d'année.
    S'approcha des barreaux les séparant et leur demanda..

    - Comment sort -on d'ici ?
    -Attrapez cette clef ou amadouer Clor ! Ahah, essaye plutôt la clef si tu ne veux pas finir comme Prim...
    Reteis
    Reteis
    Membre


    Messages : 246
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 31

    Soyez indulgent, un de mes premiers Rp.... :  Saly. Empty Re: Soyez indulgent, un de mes premiers Rp.... : Saly.

    Message  Reteis Sam 3 Juil - 13:04

    j'aime bien^^ continue ^^

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:50