The Sums Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)...

    Eragorn
    Eragorn
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 30

    Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)... Empty Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)...

    Message  Eragorn Mar 16 Fév - 22:43

    Voilà alors mon pseudo est Eragorn (mais sa vous le savez deja...)
    J'ai 16 ans et bientot 17 en juin
    Je suis plus grand que Rooh xD (sa c'est dis mdr) lol! je dis sa car tout le monde dis que je suis assez petit en taille mais c'est aps vrais!! lol!
    Je suis un amis IRL de Rooh ( in reel life ) pour les debutant de jeu ^^ hein Lelloo
    J'aime jouer a des jeux video genre : Call of duty 6 sur PS3 Fifa 2010 Etc...
    J'adore lire les romans de fantaisie genre Eragon
    Les romans sciences fiction
    J'aime aussi "Les desastreuses aventures des orphelins Beaudelaire"
    et voila si vous avez des question je reste ouvert a toute curiositée de votre part
    Euhh oui dans la vrais vie je m'appel Kévin voilà!! Very Happy Very Happy
    Rooh
    Rooh
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 30
    Localisation : 72 La Sarthe :P

    Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)... Empty Re: Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)...

    Message  Rooh Mar 16 Fév - 22:46

    Non, tu n'est pas plus grand que moi !!

    Moi aussi je lis les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire je sui Accroc =D
    Eragorn
    Eragorn
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 30

    Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)... Empty Re: Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)...

    Message  Eragorn Mar 16 Fév - 22:49

    Siiiiii je suis plus grand que toi arrete xD
    Lelloo
    Lelloo
    Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/02/2010

    Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)... Empty Re: Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)...

    Message  Lelloo Mer 17 Fév - 1:40

    Lol mais euh!!!!

    Je sais ce que c'est que IRL grace a Rappelz (mon 1er jeu vidéo!! mdr)
    Donc celui là bah c'est le 3eme (ya eu allods entre temps)... Very Happy
    Reteis
    Reteis
    Membre


    Messages : 246
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 31

    Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)... Empty Re: Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)...

    Message  Reteis Lun 12 Avr - 16:56

    Malheureusement Eragorn a quittée la guilde.

    Contenu sponsorisé


    Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)... Empty Re: Eragorn Co-chef de la guilde Sums et Admin de ce fofo ^^ (mais sa on s'en fou)...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:12