The Sums Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Chefs Temporaires pour la Semaine

    Rooh
    Rooh
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 30
    Localisation : 72 La Sarthe :P

    Chefs Temporaires pour la Semaine Empty Chefs Temporaires pour la Semaine

    Message  Rooh Jeu 25 Fév - 15:50

    J'ai décider de mettre en place ce système car en semaine Eragorn & moi même n'avons pas accès a une connexion internet.
    Le week-end et les vacances, pas de soucis nous reprendrons nos rôles de Chef et Co-Chefs.

    Chaque week-end je nommerais un Chef Temporaire et un CO-Chef Temporaire, qui pourra changer ou non dans les semaines qui suivent.

    Le Chef Temporaire devra, lors de mon arrivée le Vendredi soir me remettre un résumé de ce qu'il c'est passé en semaine :
    ( ex : Nous avons été attaqué par la guilde... Nous avons essayer de l'aider mais en vain....)

    Retenez bien que le Week-End, les Chefs T. et Co-Chef T. sont destitués de leurs postes !
    Le Chef T. devra faire comme un vrai Chef de guilde, si il y a un problème le réglé etc...

    Mais ne vous faitent pas passé auprès des autre pour le réel Chef !
    Le Co-Chef T. devra éguillez le Chef T. dans ses demarche, si il le faut en parler ensemble.

    Tout les Week-End, j'annoncerais les Chefs T & Co-Chef T dans un message regroupé pour toute la guilde ainsi que sur le Forum.

    Pensez bien que je choisi les Chefs T et Co-Chef T parce que d'après moi il peuvent s'occupé d'une guilde ainsi qu'ils ont la motivation pour.

    Ne râlez pas si je ne vous choisie pas, c'est alors que votre moment n'est pas venu.

    Sachez qu'un Bon Chef T. & Co-Chef T. ne fait pas les choses en sont interet mais bien en l'interet de la Guilde Entière !

    ( Ce message sera surment complété mais il me faut y aller !)
    [u]
    Rooh
    Rooh
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 30
    Localisation : 72 La Sarthe :P

    Chefs Temporaires pour la Semaine Empty Re: Chefs Temporaires pour la Semaine

    Message  Rooh Sam 27 Fév - 17:52

    Information envoyée a tout nos membres :

    Bonjour chers Membres !

    J'espère que vous allez bien !

    Je vais vous donner ici les premiers Chef Temporaire et Co-Chef temporaire
    pour cette semaine ( lundi 01 mars au vendredi 5 mars 2010 )

    J'ai murement réfléchi et j'ai tourné la questions plusieurs fois dans ma tête qui hélas n'est pas bien grande, j'ai donc choisi :

    Akama pour Chef Temporaire de cette semaine
    et Ashido pour Co Chef Temporaire de cette semaine.

    Si il y a eu un problème pendant cette semaine veuillez m'en faire part vendredi prochain.
    Akama
    Akama
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 15/02/2010

    Chefs Temporaires pour la Semaine Empty Re: Chefs Temporaires pour la Semaine

    Message  Akama Sam 27 Fév - 19:08

    merci pour ta confiance rooh.^^
    Reteis
    Reteis
    Membre


    Messages : 246
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 31

    Chefs Temporaires pour la Semaine Empty Re: Chefs Temporaires pour la Semaine

    Message  Reteis Mar 2 Mar - 18:44

    Ha? les chefs temporaires ont parle pas de castle of heroes? mdr. change la taverne Wink

    Contenu sponsorisé


    Chefs Temporaires pour la Semaine Empty Re: Chefs Temporaires pour la Semaine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:22