The Sums Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Satheen Al Morina

    Satheen
    Satheen
    Membre


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 37

    Présentation de Satheen Al Morina Empty Présentation de Satheen Al Morina

    Message  Satheen Sam 6 Mar - 12:24

    Nom : Al Morina

    Prénom : Satheen

    Surnom : Satan

    Âge : indéterminé

    Votre royaume :
    Domaine de Hantepierre, sur lequel se trouve le chateau, ses dépendances et ses vergers de poires à perte de vue.

    Être :
    Humaine ascendance féérique.

    Physique :
    Grande, cheveux noir-corbeau, yeux turquoises, peau mate, lisse et douce. Une rune en bas de mon dos montre mon ascendance féérique. Je porte constamment des artéfacts magiques qui brident mon pouvoir de destruction et mes pulsions sanglantes.
    Toujours vétue avec distinction.

    Caractère :
    Très variant selon mon humeur et mes émotions, pourtant réprimées par les artéfacts. Tour à tour douce et agréable je vire à l'acerbe et à l'amer rapidement. Je ne suis pas une de ces femelle qui reste assise à border dans son chateau en attendant que son époux revienne. D'ailleurs je ne suis pas mariée.

    Histoire :
    Née de la princesse Rooh et du Seigneur Kaze, de nature féérique, j'ai vécut paisiblement jusqu'à ma majorité. Mon père s'est alors révélé à moi, débloquant des pouvoirs dont je n'avais jamais soupçonné l'existence. Déjà lunatique avant, ces pouvoirs ne firent que me rendre plus mauvaise et plus détestable, aussi fit-on forger dans l'urgence des chaines pour m'empêcher de répandre la terreur et le mal.
    Après cet épisode, j'ai du faire face au mécontentement de la cour, et du assumer seule la réparation des dégats que j'avais provoqué. (j'en mettrais plus quand on aura accordé nos violons avec les autres)

    Particularités :
    Rune noire et turquoise en bas de mon dos qui prouve mon ascendance féérique.
    Qui sait ce qu'il peut advenir de moi si mes chaines se brisent...?

    Métier :
    Productrice de Poires et de ses dérivés : liqueurs, desserts, produits de beauté.
    Akama
    Akama
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 15/02/2010

    Présentation de Satheen Al Morina Empty Re: Présentation de Satheen Al Morina

    Message  Akama Mar 9 Mar - 0:47

    Fiche validé ^^ tu le savais déjà.

    Tu commence avec 2000 pièces d'Or en tant que duchesse.

    et un équipement à copier coller dans ton inventaire:

    Épée de Din: Épée enchantée par l'élément de feu. Ce qu'elle coupe est en même temps bruler selon la volontés de son utilisateur. (ne peux aller au delà de la puissance d'une torche. Fatigue l'utilisateur.)

    Bon jeu à toi! ^^

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:11