The Sums Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Présentation d'Akama

    Akama
    Akama
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 15/02/2010

    Présentation d'Akama Empty Présentation d'Akama

    Message  Akama Dim 14 Mar - 1:32

    Nom: Kaze

    Prénom: Akama

    Surnom: La guerrière maudite

    Âge: plus de 200 ans

    Votre royaume: Aucun, vagabonde

    Être : Ancienne elfe, aujourd'hui elfe « mort-vivant »

    Physique : J'ai toujours été blonde, un blond éclatant aussi chaud que le soleil et aussi brillant que son reflet sur l'eau. Mes yeux sont maintenant or. Un or profond aussi hypnotique que l'or pour les homme, aussi dangereux que les troll pour les elfe, plus qu'étrange chez les mort vivant et oh! Grandement provoquant pour les orcs. Je dois ses yeux a la malédiction qui me touche, ceux-ci étaient autrefois verts. Ma peau est blanche comme celle des mort mais moins froide que ceux-ci. Ma taille quand à elle n'as changer après la malédiction, ni trop grande ni trop petite je reste dans la moyen de taille pour une femme. Je suis par contre très fine hors de mon armure. Une guerrière à l'allure de princesse... ce que je fut jadis.

    Caractère : Avant j'étais naïve et innocente... plutôt facile à persuader. Je devais bien sûr cela à mon éducation. Mais bien vite lorsque la guerre éclata, je me rendis compte de choses qui me changèrent à jamais. La mort omniprésente me fit prendre en assurance et en froideur. Je compris que le confiance devais ce mériter et non ce donner au premier venu. J'accordais cependant ma confiance à un jeune mage qui me trahis. Cette trahison m'appris la rancœur et la tristesse. Je me renfermai sur moi même... il m'avait maudite. Cachée du soleil, je fut pendant longtemps paranoïaque. Avec le temps plus personne ne m'approcha et un grand sentiment de solitude s'installa en mon être profond. Je suis maintenant aussi froide que la pierre, testant le plus possible les gens avant de leur accorder une once de confiance et restant le plus possible seul pour éviter de m'attacher à quelque chose ou quelqu'un en ce monde. Mon principal objectif restant... la vengeance.

    Histoire:

    Je m'appelle Akama Kaze, chaque jour je ne pense qu'à une seule chose... La vengeance. Pour bien comprendre le pourquoi du comment, il faut retourner au tout début. Vous qui pourriez être l'un de mes compagnons, je vais vous racontez mon histoire.

    Je suis née un trois Août il y a à peut près deux cents ans, sous le nom de Creasa Sebara. A l'époque, le paix était fragile. Les région que l'on connais aujourd'hui étaient des royaumes à part entière et chacun voulais plus de territoire. J'étais la deuxième fille de ma famille, la famille royale de Krimmeria, les Sebara. En tant que tel, je devais devenir la future mage impériale du royaume Depuis toute petite j'apprenais les sorts élémentaires. La règle voulait que je n'apprenne les sort élémentaires qu'à partir de ma vingtième année. J'obéissais aux règle comme si le moindre faux pas me dirais à la mort... J'étais naïve. Mon vingtième anniversaire tomba pendant la période de guerre. Krimmeria était le seul royaume encore indépendant, les autres s'était fait battre par les légions d'Alasia, qui les obligèrent à obéirent au lois de leur pays.

    Je n'eus le temps d'apprendre qu'un sort avant que la capitale de l'époque ne soit détruite. Vahall détruite, notre peuple appartenait maintenant à Alasia. Tout les royaumes étaient maintenant tous regrouper sous une seule bannière. Mon père ne pouvait pas supporter cette échec et décida de retrouver les rebelles qui militaient encore pour renverser la grande puissance d'Alasia. Nous atteignirent alors le repaire des dragon. Tout les partisans du mouvement de révolte s'était regrouper à draconn. La vie y était rude, le froid faisait mal et les vivre n'étaient pas en quantité. Mais ce voyage me fut bénéfique. Je rencontrais Jonas, un dragonnier. Celui-ci faisait partit des élus pouvant parler aux dragon et apprendre leurs magie. Je l'enviais, jalouse de ne pas pouvoir rien qu'approcher un dragon. Au fil des mois, les révolutionnaires furent de plus en plus nombreux et la bataille de plus en plus proche. Une fois le grand jour arriver, je rencontra Cimal, un dragon mobiliser par les sien pour nous aider dans la bataille. C'était Jonas qui les avait persuader de nous venir en aide et ceux-ci avaient répondu présent à l'appel. Mon père était alors plus que confiant sur ses chances de victoire.

    Ma vie changea une seconde fois lorsque Cimal me regarda du coin de l'œil et me dit « bonjour Akama ». Bouleversée, je rejoignis Jonas dans le but de lui poser des questions. Le dragon pris pendant ce temps son envol. Suivi de « l'armée de la liberté ». Je questionnais mon camarade, dans une petite chaume. Je lui demandais alors:

    -Jonas, pourquoi Cimal m'as appeler Akama?

    -Il t'as parler? Tu est sure? Répondit-il

    -sure et certaine! Confirmais-je.

    -... Jonas marqua une pause, plonger dans ses pensées. Puis il me dit, c'est que tu dois toi aussi être dragonnier. Je ne vois que ça comme explication. "

    Il se leva alors brusquement, et me pris par le bras pour me pousser dehors. Il courrait si vite que les pas ce transformèrent en glissades. Nous arrivâmes alors devant le temple de Draconn. Nous fument accueilli en son sein dans un silence pesant. Les différent prêtre présent me regardais avec un drôle d'œil. Puis l'un d'eux pris la parole:

    Jonas que nous vaut cette visite? "

    Le jeune homme ne dit rien, ce contentant de s'agenouiller en levant les mains vers moi. Immédiatement tous se rapprochèrent en me contemplant. Mal à l'aise,je m'efforçais à ne pas parler. Leurs regard ce faisaient de plus en plus gênant. Puis le plus vieux d'entre eux dit:

    Comment s'appelle-t-elle? "

    Cette question me bouleversa, celui-ci me connaissait depuis quelques jours maintenant et ne connaissait pas mon nom. J'étais pourtant la seule fille de seigneur présent dans le village. Je me souvins alors de Cimal et ses derniers mots avant son envol. Je venais seulement de comprendre pourquoi Jonas m'avait amener ici. Lorsque je voulu leur dire que Cimal m'avait appeler Akama, Jonas pris la parole.

    " -Il s'agit d'Akama... il semblerait qu'elle soit lié à Cimal.

    -Cimal le valeureux, le chef de la tribu? S'exclama le vieillard.

    -Lui même. Répondit fanatiquement Jonas. "

    Le patriarche souffla d'étonnement avant de s'assoir. Tous les moines firent alors de même, pendant que Jonas ce relevait. Celui-ci arborait un grand sourire satisfait. Le patriarche pris une dernière fois la parole:

    Cela fait longtemps qu'aucun dragonnier n'est lié au maître des dragons. Cela présage peut-être quelque chose de bon dans l'avenir. "

    Ce furent les derniers mots prononcer dans le temple avant que je ne soit congédier avec Jonas. Le lendemain je ne m'étais encore pas totalement fait à l'idée d'être devenu en l'espace d'une seconde, dragonnier. Les jours suivants s'annonçaient particulièrement amusants. Jonas fut charger dès le moment, de mon éducation dragonnienne. Il m'appris les usages dragons, l'utilisation de leur magie ainsi que la chevauché à dos de dragon. J'étais heureuse ici, totalement remis des événements qui m'avaient amener là. Puis Cimal rentra, blesser à mort, mon père sur son dos. Le reste des rebelles avaient été anéanti. La colère et la rage que j'éprouvais alors fut noire comme le pétrole. Cimal avant de mourir dit deux chose, l'une d'elle était que celui qui à qui j'étais vraiment lié était son jeune fils, zeeg. La seconde fut le nom de l'assassin de mon père. Sans surprise il s'agissait d'Elgord seigneur d'Alasia.

    Je me réfugiais alors dans les écrit dragonnites et le maniement de l'épée. Je voulait venger mon père, je voulais faire disparaître la ligné souveraine d'Alasia ainsi que son peuple. Je pleurais chaque jour suffisamment de larme pour remplir une chope, jusqu'au jour ou je ne pus plus en verser une seule. Mon cœur était aussi dur que de la pierre, mon esprit aussi tranchant que des rassoir et mon savoir, encore plus grand que celui que l'ancienne Archimage Taorn. J'avais mis cinq ans à préparer ma vengeance, la paix était maintenant assurer dans toutes les régions. Alasia semblait être devenu héros de l'histoire. Plus personne n'en voulait à Elgord pour ce qu'il avait fait. Petit à petit le royaume, unifier repris ses habitude d'avant guerre. Le peuple tout entier était heureux.

    J'étais maintenant seule dans les ténèbres. Mes idée de vengeance n'était plus en accord avec les temps qui s'étaient installer. Et très vite, les moine voulurent m'empêcher de commettre l'irréparable. Jonas fut alors charger de me tuer. Une nuit pendant que je dormais, celui-ci vint me poignarder. Je perdais beaucoup de sang et ne pouvais plus bouger. Mes forces me quittaient et ma vue se brouillait. La panique m'envahit, je ne voulais pas mourir ici. Un sort me vint en mémoire, un sort plus ancien que le monde était-il marquer dans le livre. Avec le sang qui coulait sur mon lit, je dessinais des symboles partout sur mon visage. Est à bout de vie, dans un murmure à peine palpable je dit:

    " Ka le timawoka atnadoum nok mortilaris "

    Mes yeux ce fermèrent alors et je pus entendre mon dernier souffle. J'étais maintenant techniquement morte. Les moines m'enterrèrent dans le jardin derrière le temple et le soir même la pluie s'abattit. Six pied sous terre, mon esprit regagna son corps près d'un an après ma mort. Je sortait alors de terre comme je pouvais et mis une mains au soleil. Ma peau commença à fumer puis à bruler. Paniquée, je rentrais tout de suite ma main. Je ne supportais plus le soleil. Il me fallut alors attendre la nuit pour pouvoir sortir de ma tombe. Mon corps n'avais plus bouger depuis un an, et je dus en premier lieu réapprendre à l'utiliser. Lorsque je pus bouger à peu près comme il faut, je m'armais d'une épée. Les moines allait payer, l'un après l'autre je les arrachais aux bras de Morphée pour les donner aussitôt à la mort. Ils y passèrent tous, sans exception.

    Je me mis alors en route pour le repaire des dragon d'où je partirais avec Zeeg. Mais alors que je faisait ce chemin, Jonas me poignarda une nouvelle fois, la douleur était insupportable, mais je ne m'affaiblissait pas spécialement. Le sort avait donc fonctionner, j'étais maintenant entre la vie et la mort. Une immortalité au seule coup de ne pas devoir me montrer au soleil. Un sourire de folle sur mon visage fut la dernière chose que Jonas vis de moi. Je le laissais, seul, avec pur état d'âme d'avoir écouter les moine et de par ce fait, les avoirs condamnés. Zeeg fut alors mon seul compagnon pendant ces longues années.

    Elgord ne durerais plus très longtemps. Alors que je voyageais vers lui, je fut stopper plusieurs fois par le soleil. Je finis par un jour en être prisonnière. Le soleil m'avait presque tuer alors que j'allais toucher à mon but. Je dus remettre ca à plus tard. Je consacrais mon temps à trouver un moyen de résister au soleil. Il y a cinquante ans, j'entendis parler d'une armure spéciale, qu'un mort vivant avait inventer dans le but de faire des bain de soleil. Et je mis cinquante ans à la chercher avant de la trouver. Cela fait maintenant un mois que je l'ai n ma possession. Faisant parler de moi partout où je me trouve, m'annonçant comme étant l'esprit vengeur des victimes de la guerre. Entre le moment où mon père fut tuer et aujourd'hui, deux cent ans s'étaient écoulé, et trois génération de rois s'était succéder. La quatrième monta sur le trône il y à un mois. Rooh descendante d'Elgord, est maintenant ma cible. Plus rien ne peut ce mettre en travers de ma route. Une fois sa seigneurie Rooh à terre, ce sera au peuple descendant des guerriers de Alasia qui périront.

    Présentation d'Akama Img-233145pkmrn

    Particularités: La peau blanche. Son armure noire.

    métier: bien qu'en armure et sachant manier l'épée, je suis à la base une mage (vent). Mon surnom de guerrière maudite me viens surtout de mon apparence.[u]
    MJ
    MJ
    Maître de jeu (RP)


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Présentation d'Akama Empty Re: Présentation d'Akama

    Message  MJ Dim 14 Mar - 17:08

    Akama proclamée méchante du jeu dans le contexte présent.

    Tu as 200 Or

    Objets:

    Armure d'obscurité: Une armure normal sauf pour le mort vivant. Celle-ci leur permet de ce montrer au soleil lorsqu'ils la porte.

    Sorts:

    Sort de bases (pour tout les mages)

    Flaga: Sort pour contrôler un objet à distance.

    Tunmak ta: Sort pour faire léviter des êtres.

    Sort de base de feu

    Kat: Une boule de feu mineur apparait dans la main de l'utilisateur. (dégât superficiel, brule seulement un peu la peau)

    sort divers

    Ka le timawoka atnadoum nok mortilaris:L'utilisateur au porte de la mort peut devint immortel partiel, un mort-vivant. les contrainte sont, pas de rayons de soleil et un cœur briser. (sort pour dragonnier)

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:55