The Sums Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Yelen, nécromancien Bambara

    avatar
    Yelen
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2010

    Yelen, nécromancien Bambara Empty Yelen, nécromancien Bambara

    Message  Yelen Mar 20 Avr - 0:45

    Mon nom est Yelen, je vous salue.
    Il y a bien des vies, j'étais humain. Mon père et ma mère étaient des sorciers, comme leurs pères et leurs mères avant eux. Chez les Bambaras, les sorciers sont responsables des équilibres. Ils doivent être puissants pour résoudre des problèmes graves. Chacun d'entre eux décide des sacrifices qu'il est prêt à consentir pour faire son devoir. J'ai été jusqu'au bout de mon devoir et cela m'a libéré.
    La nécromancie est la forme ultime de puissance, elle implique une connaissance du bien et du mal. J'ai poussé cette connaissance au point de renoncer à ma vie. Je suis devenu ce que les toubabs (les hommes blancs) appellent une liche, un mort-vivant. Cela m'a permis de rendre à mon peuple des équilibres perdus, mais finalement l'heure de la magie était passée et j'ai cherché d'autres mondes. Ma puissance s'est étiolée et j'ai recommencé, fort de ma seule expérience, à gérer les affaires d'un peuple dans le monde de Gaia. C'est là que je vous ai trouvés. La reine Rooh m'a accordé la terenga (bienvenue, hospitalité). Ma puissance me revient, lentement. Il ne faut pas brûler les étapes, sinon ce sont les étapes qui vous brûlent.
    Allons en paix, camarades de guilde. Les esprits des eaux font pleuvoir sur les champs des hommes de paix.

    Yelen
    avatar
    Yelen
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2010

    Yelen, nécromancien Bambara Empty Re: Yelen, nécromancien Bambara

    Message  Yelen Mer 28 Avr - 21:33

    Cette semaine, Rooh m'a confié la responsabilité de prendre des décisions collectives en son absence. J'ai dès maintenant deux événements à rapporter. (Je relate cela ici car c'est un peu le journal de bord de mon personnage.)
    1°) Recrutement de mon voisin Grontard ; grâce à sa renommée, la guilde a gagné quelques places au classement et pointe désormais au 37e rang.
    2°) attaque de Jezaro par Juki ; j'ai immédiatement envoyé plusieurs messages à l'agresseur, disant que Jezaro était actif et n'était pas un frigo ; j'ai reçu la promesse que les attaques n'auraient plus lieu.

    Pour le moment c'est tout, mais je complèterais en cas de besoin.
    Reteis
    Reteis
    Membre


    Messages : 246
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 31

    Yelen, nécromancien Bambara Empty Re: Yelen, nécromancien Bambara

    Message  Reteis Mer 28 Avr - 22:09

    Ses bien Yelen ^^ continue Wink.

    Contenu sponsorisé


    Yelen, nécromancien Bambara Empty Re: Yelen, nécromancien Bambara

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:20