The Sums Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Au Château...

    Rooh
    Rooh
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 30
    Localisation : 72 La Sarthe :P

    Au Château... Empty Au Château...

    Message  Rooh Dim 14 Mar - 23:19

    Rooh se trouve alors dans l'un des magnifiques salons du château; il en possèdait pas moins d'une dixaine au total.
    Recouverts d'or, les murs semblaient étinceller quand un rayon de soleil traversait la vitre.
    Le plafond, d'une couleur claire possèdait une magnifique moulure en son centre.
    Rooh était assise, comme à son habitude devant une petite cheminée d'appoint.
    La reine avait en main un livre qu'elle venait tout juste de finir. Ravie, elle le posa sur la superbe table en face d'elle.
    C'est alors que Fidelia, sa suivante et confidente à la fois entra dans la pièce.
    Coiffée de son éternel foulard, elle avait des cheveux aussi noir qu'une nuit sans lune.
    Comme à son habitude, elle s'inclina devant Rooh.

    "Ne t'ai-je pas déjà rappellé de ne pas t'incliner comme ceci ?"
    " Je m'en excuse, mais je ne peux faire autrement, vous êtes la Grande Reine..."
    "Arrêtez donc je vous prie!"
    " Pardonnez moi mon Altesse..."
    " Ce n'est rien, prennez place."


    Fidelia prit une petite chaise en bois au fond de la salle puis s'installa aux côtés de la Reine.

    " Puis-je vous dire une chose?"
    " Allez-y, je vous écoute."
    " Votre Altesse, Anstrudis le Chef des Armées du Royaume vous demande."
    " Je vous remercie Felicia."


    Felicia se leva, puis encore une fois elle s'inclina devant la Reine puis partie.

    Rooh se dirigea alors vers la salle du conseil ou l'attendait déjà Anstrudis.
    La salle du conseil était composée d'une grande table
    autour de laquelle pouvaient se trouver des personnalités du Royaume ayant besoin de parler sérieusement.

    Anstrudis était depuis de nombreuses années à la tête de l'armée.
    Il avait vécu dans des périodes de guerres comme dans des périodes de paix.
    Son physique qu'on peut qualifier de disgracieux
    était pourtant plus agréable que ceux des Trolls et autres créatures hors du Royaume.
    Il savait s'il devait être patient ou au contraire réactif.
    Avec la Reine la réactivité ne présageait rien de bon, il préférait être patient.

    Il la vit arriver, vétue de sa longue robe, il la trouvait aussi magnifique que le premier jour où il l'avait rencontré.
    Rooh portait son collier Oeil-du-Tigre. Un superbe collier d'après le Chef.
    Il se leva, s'inclina poliment et se rassit en l'invitant à faire de même.

    " Bonjour Votre Altesse."
    " Bonjour Anstrudis. Que me voulez-vous?"
    " Notre effectif de soldat est à la baisse ! Nous n'aurons bientôt plus assez de soldats pour vous sécuriser oh ma Reine!"
    " Où sont donc les jeunes hommes? Ne sont-ils pas tous voués à devenir soldats?"
    "Votre Altesse, je connais un jeune homme qui en meurt d'envie..."
    " Qui est-il ? Il me faut le rencontrer!"
    " Acheen, votre Fils ma Reine."
    " Nous en avons déjà parler Anstrudis ! Mon Fils ne sera jamais Soldat!"

    Rooh se leva puis quitta la salle du conseil.


    Dernière édition par Rooh le Dim 21 Mar - 17:08, édité 1 fois
    MJ
    MJ
    Maître de jeu (RP)


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Au Château... Empty Re: Au Château...

    Message  MJ Dim 21 Mar - 14:29

    Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Evénements' : 54
    MJ
    MJ
    Maître de jeu (RP)


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Au Château... Empty Re: Au Château...

    Message  MJ Dim 21 Mar - 14:52

    Les dès l'ont choisi, Rooh n'a pas que des alliés, en voici la preuve.

    Elmer et sa bande de bandits venaient d'être relâcher du cachot il y avait de cela une semaine. Leur crime? ces hommes étaient sans scrupules, volant autant les pauvres que le riche et n'hésitant à aucun moment à bruler une maison si son propriétaire leurs devaient une certaine somme. Aujourd'hui, Elmer voulait passer au niveau supérieur. Oui il voulait devenir roi par coup d'état. Ce plan avait été vus et revus mainte fois durant son isolement dans le château. L'un de ses homme usurpa la charrette d'un bon paysan et Elmer et six de ses meilleurs hommes ce cachèrent dans les tonneaux qui ce trouvaient sur celui-ci. Le but était d'infiltré le château et tuer la reine le plus rapidement possible.

    Une fois la porte principale passée, le conducteur souffla, le plus dur était maintenant fait. Lorsqu'ils atteignirent la cours du palais royale, l'infiltration commença alors. Les premier garde furent assommer et leurs vêtements subtilisé. Grâce à cela, leurs ascension jusqu'à Rooh put ce faire plus facilement. Une fois dans le couloir pour aller à la salle du trône, les bandits ce séparèrent en deux groupes, l'un de trois qui prit les devant, et l'autre de quatre qui restèrent un peu en retrait. A l'autre bout du couloir, il y avait sa majesté. Quand le premier groupe fut derrière la reine et celle-ci cernée, Elmer cria:

    "Stop!!"

    Le premier groupe ce retourna et sortit les armes. Le second fis de même. Elmer rit alors. et dit:

    "Rooh, ton règne s'achève ici."

    Le chef des bandits fit alors signe à ses subordonnés d'attaquer. Tous ensemble ils bondirent sur la reine comme les dents d'un piège à ours. Que va-t-il ce passer? Rooh est-elle déjà perdue?


    (Elmer n'est pas attaquable pour le moment, tu ne peu t'occuper que des six ennemis qui te rentre dedans. ^^ courage!)
    Rooh
    Rooh
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 30
    Localisation : 72 La Sarthe :P

    Au Château... Empty Re: Au Château...

    Message  Rooh Dim 21 Mar - 20:10

    Rooh n'avais rien vu venir, elle marchais tranquillement quand six brutes s'agglutinèrent sur elle.
    Un des six hommes la jeta a terre se qui fit claquer son armure au sol.
    Chacun avait un rôle, ils avaient du beaucoup s'entrainner pour arriver a un tel résultat :
    les 3 premiers tenaient la Reine dans une position qu'il était difficilement possible de se défaire,
    le suivant lui envoyait des coups de pieds issuportable au beau milieu du ventre, le 5 ème montait la garde
    et enfin le dernier lançait quelques coups de points en plein visage de la Reine.
    Rooh ne pouvait s'empécher de crier, de toute ses forces, jusqu'a ne plus avoir de souffle.
    On pouvait distingué a travers le brouhaha de la scène des dixaines de :
    " Au secours ! Aidez Moi ! "
    Pour le moment aucunes réponses.
    Ses vétements se déchiraient, Rooh se débattait, ne révant que de fuir. Ils la retenait, plus violents de minutes en minutes.
    Au bout d'un moment La grande Reine n'avait plus que des bouts de tissus sur le dos.
    Son armure encore bien qualfeutrée sur sa poitrine arretait quelques uns des coups.
    Des plaies commençait a apparaitre sur sa peau, du sang coulait.
    Rooh ne voulais pas mourrir. Elle s'égossillait priant pour qu'un garde remarque sont absence.
    Ses yeux, remplis de pleurs qui pourtant ne coulait pas regardait ses agresseurs avec une envie de vengeance.
    Rooh sentant que cela leur ferait trop plaisir, elle retenait ses larmes.
    Elle réussi à enfoncer un poing dans le visage d'un des hommes qui repliqua directement d'une violente claque.
    Mais la douleur commençait a se ressentir,
    sa peau commençait à se bleutée, ses lèvres devinrent violette a cause des coups,
    ses bras piétinés et affectés par les coups de pieds incéssants étaient d'un rouge vifs.
    Entre chaques coups on pouvait entendre sortant de la bouche de ces brigants quelques :

    " Regarde Celle que je vais lui mettre en pleine face!"
    Rooh n'en pouvait plus, et maintenant ne retennait plus ses larmes, elles coulaient seules, Rooh ne pouvait faire autrement.
    Son armure était toujours en place, quoi que cabossée elle était comme accrochée au corps de sa propriétaire.
    La Souveraine n'avait maintenant plus que pour seuls habits, ses sous-vétements bien amochés.
    Elle essayait tant bien que mal de les laissés en place, ce qui était tout a fait impossible à ce moment.

    Au loin des pas se firent entendre, des pas rapides, Elle les entendaits, ses sauveurs arrivaient.
    Rooh se sentait pourtant partir, bien que la délivrance était proche son corps ne lui répondait plus,
    tellement amoché par les coups répétés de ces horribles personnes.
    Elle pensait à sont armure, celle qui devait la proteger, celle qui sans sa propriétaire ne fonctionne pas.
    C'est alors que ses blessures se fit moins longues et moins douloureuse, elle pouvait anouveau bougé bras et jambes.
    Etant entourée d'un voile dorée comme a chaque fois que son armure agissait
    ses aggresseurs eurent un léger sentiment de frayeur.
    Sa peau et son visage était redevenue d'une couleur Humaine.
    Elle pouvait à nouveau préssé les poings, bouger ses doigts.
    La Reine se senti revivre, une nouvelle naissance après être passée non loin de la mort.
    La force revenait en elle, comme si elle s'était échappée l'espace de quelques seconde.
    Tant elle recuperait son énergie tant sa colère augmentait.
    Celle-ci atteint très vite son maximum ce qui provoqua une réaction sur le corps de Rooh.
    Cela la fit décoller un violent coups de poing au premier brigant face a elle, se qui le jeta a terre.
    Rooh se releva, plus décidée que jamais de le faire comprendre qui était la Reine ici.

    Des gardes, des dixaines de gardes arrivaient sur le lieu de l'agression avec des batons en main.
    Ils s'occupèrent alors des six assaillants, laissant à Rooh le droit d'aller voir leur Chef Elmer.
    Elle s'enroulla dans un drap non loin de la et alla a sa rencontre.




    ________________


    ( J'attend le MJ qui pourra faire parler Elmer)


    Dernière édition par Rooh le Lun 28 Juin - 14:06, édité 1 fois
    MJ
    MJ
    Maître de jeu (RP)


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Au Château... Empty Re: Au Château...

    Message  MJ Dim 21 Mar - 21:08

    Elmer n'en revenait pas, sa vengeance était un franc succès. Rooh était à terre et en plus lui donnait un spectacle de toute beautés. Le corps d'un femme, seul, peut faire tomber les plus brave! Il fallait maintenant ce dépêcher, la garde arrivait à grands pas. C'est alors que la reine brillât. Ses blessures s'amenuisaient et disparurent. Elle était comme avant que ses hommes lui tombe dessus... mise à part les vêtements.

    La garde arriva et massacra les six bandit. Puis rooh s'avança vers Elmer, victorieuse et en sous vêtements, surplomber de son armure. Elmer fou de rage brandit son épée et fondit sur la reine de façon à en finir une bonne fois pour toute. L'homme se couvrit alors de ridicule en perdant l'équilibre a cause d'une pierre. Son épée alla s'abattre en plein dans le ventre de la reine au lieu de son cœur. Ce fut échec cuisant.

    Les gardes le bloquèrent et attendirent la sentence de la reine. Qu'allait-elle faire, une épée dans le ventre? Condamnerait-elle à mort cette homme qui avait attenter à sa vie, et en plus s'était rincer l'œil? ou allait-elle l'épargner, au prix d'une sentence peu être plus terrible que la mort? Seule la reine était apte à prendre une décision.
    Rooh
    Rooh
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 30
    Localisation : 72 La Sarthe :P

    Au Château... Empty Re: Au Château...

    Message  Rooh Sam 3 Avr - 21:55

    Elle vit la tuerie se faire.
    Les 6 attaquants avait été abbatus par la garde. Un sourire sorta de la bouche de la Reine.
    Elle pouvait maintenant s'attaquer a leur Chef, celui qui était tout à l'heure resté a l'écart de l'altercation.
    La souveraine n'avais qu'une envie, celle de le voir mort.
    Il était face a elle, accompagné de son épée l'air déterminé.
    Rooh n'avais aucune arme, mais avait toujours son armure, celle qui lui a sauvé précedement la vie.
    A ce moment elle n'était vétue que de ses sous-vetements, elle se sentait alors regardée de tous coté.
    Mais le moment n'était pas venu pour elle d'aller chercher de nouveaux vetements.
    Elle devait le voir souffrir, celui dont les ordres était de la tuer.
    Elmer la regardait fixement, de par ses yeux on pouvait appercevoir sa colère.
    Rooh se décida de s'approcher s'appretant a lui mettre un terrible coup de poing.
    Elmer aussi c'était décidé a attaquer, son objectif n'était pas encore atteint,
    avec ses hommes ou sans il devait tué la Reine.
    Il s'approcha brusquement de Rooh, seuls quelques mètres les séparait.
    mais celui-ci de par son impatience glissa malencontreusement sur une pierre.
    Ce qui le fit derrapé de son axe et qui enfourna l'épée en plein ventre de la Reine.
    La force et le coup de l'épée jeta la Souveraine a terre.
    Pour la seconde fois Rooh était couchée, comme si elle voyait une nouvelle fois son heure venir.
    Les gardes de leur côté avait fini avec ces 6 malfrats, ils s'assemblèrent alors vivement autour d' Elmer.
    La Reine Rooh fut alors une nouvelle fois entourée d'un voile dorée.
    Sans cette armure cette blessure aurait été fatale pour cette femme a l'allure délicate et fragile.
    Cette horrible blessure se fit de moins en moins douloureuse, et deviens alors plus supportable.
    La Souveraine resta assise, sa tête tournait encore légérement,
    deux gardes étaient près d'elle pour essayer de la lever.
    Les autres gardes tenaient fermement Elmer pour ne pas qu'ils séchappe.
    - Madame la Grande Reine, que faisons nous de ce Malfrat?
    -Vous ne pouvez nier qu'il m'a enfoncé une épée en plein abdomen?
    - Non, pour sur chère Reine.
    - Qu'il en sois de même pour lui, une épée placée au milimètre près comme sur mon corps.
    Puis laissez le croupir sans nourriture ni eau au cachot, il verra ce qu'est la souffrance.
    Celle qu'il a déjà, j'en suis sur donné à d'autres personnes.


    - Bien ma Reine, nous l'ammenons de ce pas
    Elle vit les gardes s'éloigner.
    La Reine reprit un peu plus fort.
    - Après l'avoir jeté au cachot laissez le mourrir, il agonisera seul bloqué dans sa prison, c'est juste ce qu'il mérite.

    Elmer enragé cria à Rooh
    -Ne vous en faite pas vous serez bientot Anéantie ! Suivi d'une grosse quinte de toux.
    Les gardes amenèrent alors Elmer aux cachaut. Celui-ci se débattait mais pourtant n'arrivait pas a se dégager des gardes.
    La souveraine, ayant repris ses esprits, se décida a aller se reposer quelques peu après tout ce chanboulement.
    MJ
    MJ
    Maître de jeu (RP)


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Au Château... Empty Re: Au Château...

    Message  MJ Mar 6 Avr - 19:26

    Fin de l'évènement. Elmer ce laissera-t-il vraiment faire? (mystère)

    voici pour Rooh:

    Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Récompenses' : 4

    Elmer semble avoir perdu une bourse bien modeste, contenant 100 Or. ceux-ci furent ramasser par la reine. (mais une reine a-t-elle réellement besoin d'arrondir ses fins de mois ^^)

    Contenu sponsorisé


    Au Château... Empty Re: Au Château...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:36