The Sums Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Et oui! Pas tous des génies de l'informatique!

    Lelloo
    Lelloo
    Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/02/2010

    Et oui! Pas tous des génies de l'informatique! Empty Et oui! Pas tous des génies de l'informatique!

    Message  Lelloo Mar 16 Fév - 14:08

    Si comme moi, vous ne saviez pas ce qu'était "flooder", que vous vous sentez perdu quand on vous dit "RP", et qu'au départ vous etes demandé "mais c'est quoi un PNJ"!!

    Et bien ce forum est pour vous!!!

    Bienvenue!
    waya
    waya
    Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : pyrénnée

    Et oui! Pas tous des génies de l'informatique! Empty Re: Et oui! Pas tous des génies de l'informatique!

    Message  waya Mer 28 Avr - 18:19

    enfin le titre est un peut mal choisie mais je trouvent le concept bon. le titre parle de génie de l'informatique, on pourrait donc plutôt s'attendre à qu'est-ce qu'un string, un char. Le bon titre serait pas tous des pros du sms. et je doit avouer que j'aitaient perdu au début entre os, O.S, hl [...] au début.

    un petit conseil si vous ne comprennait pas éssayer de pronnoncé lettre par lettre par exemple:
    d quand vous sitez l'alphabet se pronnonce dé


    ce qui défois du moins pour moi me permrmet de comprendre pas toujours malheureusement
    Akama
    Akama
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 15/02/2010

    Et oui! Pas tous des génies de l'informatique! Empty Re: Et oui! Pas tous des génies de l'informatique!

    Message  Akama Mer 19 Mai - 14:21

    Ce que demande lelloo n'a rien à voir avec du sms. ^^

    Pnj: player non joueur (dans le cas du role play (RP) sur forum, il s'agit d'un personnage tiers jouer par un maître de jeu (MJ) pour faire avancer les joueur dans leur topics (l'endroit ou un poste nos message)

    Flooder, c'est en fait parler pour ne rien dire. Exemple: je post un message ou je ne dit que deux trois mots, voir moins ou tout une phrase, mais n'ayant soit aucun rapport avec le topic, soit aucun but précis.

    D'autres questions? les poster à la suite.

    Contenu sponsorisé


    Et oui! Pas tous des génies de l'informatique! Empty Re: Et oui! Pas tous des génies de l'informatique!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:15