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    Message  Eragorn Lun 15 Fév - 17:53

    Voila une astuce qui servira a pouvoir se deplacer d'un chateau a une autre plus facilement

    -Tout d'abord allez sur le chateau dont vous voulez avoir les coordonnées.
    -Cliquer dessus puis sur sauver.
    Voyez vous une mini carte en haut a droite?
    -Les coordonée ainsi que le nom du joueur serons affiché sur la petite étoile en bas a gauche de celle-ci.
    Si vous voulez que je vous re-explique pas de soucis, envoyez moi un Post nous vous aiderons.



    Rooh & Eragorn, Chef de Guilde et Co-Chef.
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    Message  Reteis Lun 15 Fév - 20:53

    Une astuce pour avoir de l'or et des ressources facilement, visité des maisons (moulin, ext...) vous recevrez de l'or ou des ressources. sinon, vous pouvez avoir un coffre avec un quête quotidienne. Des que vous en avez deux, vous pouvez recevoir une quête quotidienne qui donne une clé . Vous n'avez plus de coffre, mais la quête du coffre est infini . En gros, vous pouvez en avoir plein . Des que vous avez une clef, et un coffre, ouvré le coffre, vous aurez une carte de la boutique. elle peut donné des ressources, ext... moi j'ai reçus carte 150 cristal.
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    Message  waya Mer 28 Avr - 22:57

    retios a raison mais j'aimerai rajouté que la tombe et le trésor des nain sont extrêmement faible, même pour un nouveau joueur.

    D'autre avantage dont je voudrait parler lors du choix du second château:
    pour un mort vivant tout d'abord.
    le choix ne devrait pas être trop difficile je conseille elfe pour eur dragon d'or de rapidité 10, mais tout le monde a un avantage négligeable en début de partie mais important pour la suite, ils disposent tous d'un avantage qui augmente les ressource dans les compétence de castellan.

    pour les autres ils ne disposent pas du défault de la technique spéciale l'ayant déjà dans leur château principal ils pourront faire un choix totalement libre suivant la stratégie adopter par celui-ci, je conseil les elfe car même si je ne dispose pas de leur château je les aime bien ainsi que leur dragon d'or mais le choix vous revient.

    je voudrait me renseigner pour une donné que j'ai reçu ce matin auprès de yelen, ou rétios avant de dire une bétise. ''donné non dite ici"

    a part les mort-vivant sinon attaqué tous les tombes crée des unité a distance n'oublier pas au début prenait le contrôle au pire de vos armée pour vous rassuré, et pour donner l'ordre a vous unité de mêlée d'attendre, vos unité à porter offerte au début du jeu devrait tous gérer ^^. si les unité adverse s'approche malgré tout attendre leur déplacement pour demander a vos unité d'attaqué afin de porter le premier coup de mêlée. Dernière chose pour ce post vous devait dans ce jeux développée vos propre stratégie vous connaissez les avantages de vos troupe vos possibilité alors développer vos techniques, suivant vos possibilité.

    quelque donner a penser:
    un castellan donne 2/100 de sa vitesse, et il faut multiplier par 50 si vous souhaiter savoir combien il vous faut en vitesse pour obtenir un but.

    la question que vous devez vous poser trouve réponse grace a yelen. Un térrain de combat mesure 14 unité, une unité de vitesse permet de traversé une unité de térrain par tour, en gros une unité de mélée qui a 14 de vittesse traverse tout le térrain d'un coup. malgrés tout cela et irréalisable car les unitée les plus rapides sont les dragons d'or a 10 et avoir 200 en vitesse et casiment impossible, méme queena d'élvadia ne fait que 184 et est level 94.

    "mais moi je veux quelque chose d'intérêt pas une donner inutile"
    cette donner n'est pas inutile car lorsque vous aurez bien développer votre taverne et même avant vous obtiendrez des héros pouvant avoir plus de 50 de vitesse lvl 3 alors que si vous obtenait 75 de vitesse une unité de 8.5 de vitesse peut traversé le terrain en un tour a condition qu'il soit placer sur la seconde ligne et que l'adversaire est des unité sur la seconde ligne.


    Dernière édition par waya le Dim 2 Mai - 22:01, édité 1 fois
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    Message  Reteis Jeu 29 Avr - 17:19

    waya a écrit:retios a raison mais j'aimerai rajouté que la tombe et le trésor des nain sont extrêmement faible, même pour un nouveau joueur.

    D'autre avantage dont je voudrait parler lors du choix du second château:
    pour un mort vivant tout d'abord.
    le choix ne devrait pas être trop difficile je conseille elfe pour eur dragon d'or de rapidité 10, mais tout le monde a un avantage négligeable en début de partie mais important pour la suite, ils disposent tous d'un avantage qui augmente les ressource dans les compétence de castellan.

    pour les autres ils ne disposent pas du défault de la technique spéciale l'ayant déjà dans leur château principal ils pourront faire un choix totalement libre suivant la stratégie adopter par celui-ci, je conseil les elfe car même si je ne dispose pas de leur château je les aime bien ainsi que leur dragon d'or mais le choix vous revient.

    je voudrait me renseigner pour une donné que j'ai reçu ce matin auprès de yelen, ou rétios avant de dire une bétise.

    a part les mort-vivant sinon attaqué tous les tombes crée des unité a distance n'oublier pas au début prenait le contrôle au pire de vos armée pour vous rassuré, et pour donner l'ordre a vous unité de mêlée d'attendre, vos unité à porter offerte au début du jeu devrait tous gérer ^^. si les unité adverse s'approche malgré tout attendre leur déplacement pour demander a vos unité d'attaqué afin de porter le premier coup de mêlée. Dernière chose pour ce post vous devait dans ce jeux développée vos propre stratégie vous connaissez les avantages de vos troupe vos possibilité alors développer vos techniques, suivant vos possibilité.

    quelque donner a penser:
    un castellan donne 2/100 de sa vitesse, et il faut multiplier par 50 si vous souhaiter savoir combien il vous faut en vitesse pour obtenir un but.

    la question que vous devez vous poser trouve réponse grace a yelen. Un térrain de combat mesure 14 unité, une unité de vitesse permet de traversé une unité de térrain par tour, en gros une unité de mélée qui a 14 de vittesse traverse tout le térrain d'un coup. malgrés tout cela et irréalisable car les unitée les plus rapides sont les dragons d'or a 10 et avoir 200 en vitesse et casiment impossible, méme queena d'élvadia ne fait que 184 et est level 94.

    "mais moi je veux quelque chose d'intérêt pas une donner inutile"
    cette donner n'est pas inutile car lorsque vous aurez bien développer votre taverne et même avant vous obtiendrez des héros pouvant avoir plus de 50 de vitesse lvl 3 alors que si vous obtenait 75 de vitesse une unité de 8.5 de vitesse peut traversé le terrain en un tour a condition qu'il soit placer sur la seconde ligne et que l'adversaire est des unité sur la seconde ligne.


    Très bonne astuce^^ (sur la vitesse) moi j'ai eu un héros avec 60 de vitesse au niveau 4/5 (je sais plus) , sa vitesse étant jaune.
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    Message  waya Dim 2 Mai - 22:54

    Merci retios mais vous pourriez éviter de faire des citations longues complètes s'il vous plait?



    Bon je vais résumer ce qui a était dit dans le commentaire précédent par une capture d'écrand veuillez s'il vous plait me faire par de vaux question par post dans le jeu merci:


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    Je pense que cette photo n'est pas suffisante, je vais donc tenter de l'expliquer:
    dragon squellette vitesse 8.56
    hero vitesse 87
    vitesse finale du dragon 8.56+(2% de la vitesse du hero) soit une division par 50.
    8.56+(87/50)
    10.2 ? environ?
    le dragon a 10 unité il traverseras donc 10 unité sur le terrain dés sont premier tours d'action. En effet au détriment des unités a distance le dragon vient de palier sa débilité. Je ne vais pas vous faire l'outrage de vous expliquer les autres positon. Vous savez compter a vos mains, prêt, partez bon elle est nulle


    Ce n'est pas que je suis fainéant mais méme ci cette fois je garde une copie, éviter de me la suprimer si vraiment il y a un probléme dite le moi.


    je voudrais remercier yelen qui ma fournit l'astuce sur la vitesse.


    Dernière édition par waya le Sam 19 Juin - 0:16, édité 4 fois
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    Message  Reteis Mer 12 Mai - 17:29

    waya a écrit:

    Merci retios mais vous pourriez éviter de faire des citations longues complètes s'il vous plait?



    Ok, dsl.

    waya a écrit:

    P.S: j'ai des unitées inutiles je ne sais pas les transférer help me plz!



    Tu a qu'à les envoyer attaqué une mine, un trésors, une ressources, un pnj , ou un lieu ( bosquet des Dryade,...) ou les mettre à un autre héros, ou encore les envoyer protéger un château (autre que le tien).


    Ps : sans le vouloir j'ai faillit encore éditer....
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    Message  waya Ven 14 Mai - 18:16

    Pour les bas lvl je propose une petite solution on ne sait jamais trop quelle mine prendre donc on équilibre on fait au hazard.
    je conseil de prendre un seul et méme type de mine, et de dévellopper les capaciter allant avec. Bien sur la limite de vos entrepos serat plus vite atteint mais se ne serat pas un probléme. Je pense que vous pourrez dévelloper vos entrepos, et vous connéter. bien sur il y a les cas comme Rooh je ne peut pas tous les traiter mais pour Rooh cela ne changerat quelque chose que quand elle serat en vacance soit quand elle pourrat ce connecter. bien sur le but et de priviligier le dévellopement du sort de ressource au maximum. plus vite il atteindrat le lvl 10 mieu ce serat pour vos ressources. Je ne coseil pas les mines d'or pour deux réson:
    -hormis les mort vivant sinon vous avez deux boost de 50% pour les ressources;
    -vous ne pouvez pas passer d'or a ressource.

    il me semble avoir oublier quelque chose mais je ne vois pas quoi veuillez me poster (dans le jeux ne faite pas de méssage inutile je rééditerait)si vous avez des question.


    Dernière édition par waya le Sam 19 Juin - 0:17, édité 1 fois
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    Astuces pour tous Empty vous avez dit connaitre son ennemis

    Message  waya Sam 15 Mai - 2:30

    il existe plusieurs info que vous devez glaner sur votre adversére avant une attaque:
    - armée, ressource:
    pour cela il vous suffit d'explorer avec un armé d'éspion ( je conseille supérieur a 150) et une technique d'espionnage lvl 3-4 minimum. vous devez faire attention que le joueur soit partie, sinon il aurrait put sortir ces troupe pous les remettre ensuite ces asser courant. Une chose que je peut proposer pour éviter la casse et d'éssayer de trouver un héro lui appartennant et vérifier si il est plein. Si c'est le cas il a surement des unité en standby faite attantion.

    - hero castellan ext
    on peut ce demander pourquoi connaitre le hero adverse est important. Je ne dirait qu'une chose éssayer l'or d'un combat de prendre l'initiative. pour connaitre tout les hero d'un joueur équipement, stat, nom, niveau, et donc si vous éte informé armé quels peuvent portée. Aller dans Rang->castellan dans l'onglet de rchérche tapez le nom du joueur je croit qu'il faut faire attention a la casse, et tout ces hero apparisse appuyer sur voir et vous connaitrez ces hero.
    pour connaitre le castellan gu chateau que vous attaquez passer simplement votre curseur sur l'entiter a attaquer ^^.

    comme toujours pour des question poster moi je rééditerait pour le refaire en prennant bien le soin de le mettre en valeurs merci.copie faite les modérateur peuvent citer.
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    Astuces pour tous Empty avantage mort vivant

    Message  waya Dim 16 Mai - 23:43

    je pense important d'en parler car il faut que vous le sachier pour tous ce qui ne sont pas mort vivant je leur connseil d'attendre avant de dévelloper leur technique car les les mort viavant ont l'honneur d'étre radin et de gagner 50% d'or au lieu de 30% pour les autres chateaux
    je tien a préciser que:


    • le boost spé de ressource qu'ils n'ont pas est toujours de 30%;

    • leurs sort sont différent des autres chateaux;

    • le sort de vie est universel;

    • je n'ai pas de chateau orque;


    merci
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    Message  Reteis Jeu 10 Juin - 22:03

    j'ai trouvé ce post sur le forum officiel :


    Bonus de ressource donné dimanche 30 Mai :

    A faire dimanche à 1h en étant resté connecté depuis le samedi soir!

    Vous êtes en jeu samedi soir, minuit va bientôt sonné , restez connecté jusqu' à une heure environ .

    Avant de vous déconnecté vous lancez un transport sur votre 2eme château (pour ceux qui en possède un bien sûr ).

    Avec toutes les ressources si possible !

    Vous arrêtez votre héros " stop", vous vous déconnectez !

    Vous vous reconnectez !

    Gérez votre ressource suivant la ressource qui aura été remplie par l'évènement et ramenez votre héros au premier château !



    -----------------------------------------------------------------------



    Infos Bosquet des dryades :

    1. Tant qu'un de vos Héros occupe un Bosquet des dryades, vous recevez 40 Bois toutes les 5 minutes pendant 12h.
    2. Ce Bois est transporté par le Héros, ce qui signifie que si votre Héros se fait attaquer et battre par un autre Héros, le joueur attaquant pourra s'emparer de votre butin.
    3. Lorsqu'il se trouve dans un Bosquet des dryades, le Héros ne peut être protégé ni par une Carte Diplomatie, ni par la restriction de renommée. Vous pouvez être attaqué sans préavis et sans déclaration de guerre.
    4. Si la charge du Héros dépasse sa capacité maximale ou si le Héros occupe le Bosquet des dryades depuis plus de 12h, il sera automatiquement rappelé au château.



    Valable pour tous les bâtiments qui distribuent des ressources , les ratios sont les suivant :



    Bois et Minerai : 40 toutes les 5 minutes pendant 12h.

    Souffre et Cristaux : 20 toutes les 5 minutes pendant 12h.

    Or : 200 toutes les 5 minutes pendant 12h.



    Lorsque l'on compare les ratios on s'aperçois qu'il est préférable de choisir une ressource plutôt que l'or car la ressource peut être vendu , mais l'or ne permet pas d'acheter des ressources .



    ---------------------------------------------------------------------



    Infos Tour d'Ivoire :
    1. Tant qu'un de vos Héros occupe une Tour d'Ivoire, vous recevez 2500 points d'XP toutes les 5 minutes pendant 12h.
    2. L'XP gagnée n'est pas immédiatement appliquée à votre Héros, et si votre Héros se fait attaquer et battre par un autre Héros, toute l'XP gagnée sera perdue.
    3. Lorsqu'il se trouve dans une Tour d'Ivoire, le Héros ne peut être protégé ni par une Carte Diplomatie, ni par la restriction de renommée. Vous pouvez être attaqué sans préavis et sans déclaration de guerre.
    4. Si le Héros occupe la Tour d'Ivoire depuis plus de 12h, il sera automatiquement rappelé au château.



    --------------------------------------------------------------------



    Concernant les nouveaux bâtiments de Babel , tour d'ivoire, camp de marchand etc

    Une chose utile a savoir pour ne pas se faire avoir.

    Les unités perdues lors des combats dans les bâtiments de la Carte du Monde ne réapparaissent pas à l'infirmerie, mais bel et bien directement dans le château principal.

    Assurez-vous de toujours avoir plusieurs emplacements de libres lorsque vous attaquez un tel bâtiment.

    Sinon au revoir vos unités et se serait dommage .



    Source : Choumette





    ------------------------------------------------------------------



    Sur le chat général il y a des questions concernant l'utilité des éclaireurs de chaque race , les éclaireurs peuvent être de véritable fléaux pour l'adversaire, ils sont en premier lieux utilisés pour "scout" espionner l'adversaire, il est bon pour cela de monter la compétence [éclaireur] pour avoir de meilleurs renseignements . D'attribuer ce poste à l'un de vos héros possédant au moment du recrutement une grande VITESSE !

    Connaitre son adversaire est un plus certain.

    Ils peuvent être aussi utilisés pour décimer les rangs adverses en équipant votre héros de parchemins et d'un éclaireur , comme il a 50 en Vit , vous commencerez le combat et pourrez utiliser les parchemins équipés.


    -----------------------------------------------------------------



    Vous jouez Elfe vous avez monter vos T4 ( archers ) , malheureusement ils sont moins rapides que certaines unités de quêtes niveau 3, pas de panique , montez votre héros Full vitesse , vos archer avec 5.89 de vitesse avec un héros qui a 72 en vitesse commencera le combat avant les autres unités ayant une vitesse de 7.



    -----------------------------------------------------------------



    Pour faire progresser votre héros principal faites les quêtes de Héros , n'oubliez pas de changer votre Castellan quand une construction se finie pour faire bénéficier votre héros principal de l'xp de construction ! tuez les pnj sur la carte est une bonne façon de prendre de l'expérience également.





    -----------------------------------------------------------------



    Lors des quêtes de Héros , si il vous arrive de ne plus trouver la ressource ou le pnj dans la liste de recherche pas de panique , soit la réinitialisation des monstres et objets est proche sinon il suffit juste de cliquer un peu plus loin que votre château principal et de relancer la recherche , il vous faudra peut être plus de temps pour y aller mais au moins vous ne serez pas bloqué pour les quêtes suivantes

    Bien cordialement

    Arwen Seigneur de Guerre Elfe , The Lich Kings sur CLOTA

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